Travail à domicile, le temps n’est pas le principal
Une grande illusion, lorsque l’on parle du travail, de manière générale, mais aussi du travail à domicile, est de croire que nos gains sont proportionnels à notre temps de travail.
Nous sommes totalement conditionnés au mythe de : je travaille plus, donc je gagne plus.
Ceci est vrai pour des travaux répétitifs et réguliers, mais la société évolue, la technique aussi.
Au début de l’informatique j’ai vu une secrétaire passer des jours entiers à taper des lettres sur une machine à écrire ordinaire.
Lorsque les micro-ordinateurs sont arrivés, j’ai programmé word, pour avoir, d’un côté la liste de ses correspondants, de l’autre une lettre type. Il lui suffisait de changer un peu le texte et la date, elle appuyait sur un bouton, et c’était tout. Elle avait gagné plus de 80% de son temps et de ses efforts, pour le même résultat. Son patron était ravi, le courrier partait avec 2 jours d’avance, et elle pouvait se consacrer à des tâches plus intéressantes.
Plus encore, avec l’arrivée d’internet, tout s’est fait par mail. Plus besoin d’imprimer, de mettre sous pli, d’affranchir, d’aller à un bureau de poste. En moins de 10 minutes, tout le travail qui prenait 3 jours auparavant était fait. Economie de temps, mais aussi de papier, d’encre, de mise sous pli, de déplacements, de timbres… Le temps avait été réduit de plus de 90%, et le service était plus fiable, plus efficace, et plus économique.
Vous pensez que travailler plus longtemps est plus rentable, que ce soit pour vous ou pour une société, mais c’est faux. Ce qui est important est de bien connaître les besoins, et d’optimiser la manière d’atteindre ses objectifs.
Travail à domicile optimisé
Beaucoup d’entre vous sont étonnés de voir une société nous rémunérer pour simplement 15 minutes de travail par jour. Or, si cette entreprise a vraiment besoin de milliers de publicités dispersées dans le monde entier, ce n’est certainement pas par hasard. Après, si nous arrivons à faire ce travail en moins de 15 minutes, tant mieux, la seule chose importante pour elle est que nous le faisions.
Les habitués d’internet, comprendront que voir mille publicités partir de mille postes différents (IP différentes), est plus rentable que mille publicités passées à partir d’un même poste. Cela rapporte plus que de passer des journées entières à faire des taches longues et peu profitables, ici nous allons à l’essentiel, c’est clair, c’est rapide et c’est rentable.
Je sais qu’il est rassurant de lier notre temps de travail à notre efficacité, donc à notre rémunération, mais ce n’est pas vrai dans les faits. Le monde évolue très vite, de nouveaux concepts arrivent, nous devons nous remettre en question et nous adapter à ces nouvelles donnes. Surtout quand c’est agréable et profitable pour nous.
Quand une bonne occasion se présente, il ne faut pas la laisser passer.
Les gains s’accumulent dans un travail à domicile
Je vais prendre l’exemple d’un travail que je préconise : il s’agit plutôt d’une activité rentable à domicile car un travail prend plus de temps. Vous cliquez sur 10 pubs par jour, et cela vous rapporte 1$/jour. Cela est peu, mais réaliste, vu que 5mn/jour suffisent.
L’intérêt est de parrainer des filleuls, ce qui est facile en ces périodes de crise, surtout que tout est gratuit, il n’y a absolument aucun risque. Un filleul actif vous rapporte 15$/mois. Prenons l’exemple de 3 nouveaux filleuls par mois, ce qui est tout à fait faisable, et regardons les résultats
- mois 1 gains : 15$ x 3 = 45$
- mois 2 gains : 45$ pour 3 nouveaux filleuls + 45$ des 3 premiers filleuls qui restent actifs = 90$/mois
- mois 3 gains : 90$ des 6 filleuls précédents + 45 $ des filleuls du mois = 135$/mois
- Au bout de 12 mois : 540$/mois
- Au bout de 24 mois : 1080$/mois
- Au bout de 36 mois : 1620$/mois
- au bout de 4 ans : 2160$/mois
Je sais que c’est théorique, et que dans la réalité, cela ne se passe jamais comme cela. Mais vous devez comprendre où je veux en venir: même au bout de 4 ans, pour 2160$, vous ne travaillez que 5mn/jour.
Et c’est là que tout change par rapport à nos habitudes de salariés, où les compteurs repartent à zéro au début de chaque mois, ici nous continuons à profiter de notre travail passé.
Et vous avouerez que gagner plus de 2000$/mois pour 5mn de travail par jour, c’est extraordinaire.
Juste pour illustrer, si vous gagnez 2000$/mois pour 35h de travail/sem, soit 140h/mois, ici, vous gagneriez 25920$/mois
Vous pouvez contrôler et avoir plus de renseignements sur
Tout ici est parfaitement logique, et pour en apprendre plus sur cette nouvelle opportunité de travail à domicile, alors revenez ici : www.untravailadomicile.eu